Attention si vous êtes né(e) avant le règne de Chirac Ier, vous aurez sans doute un peu de mal à comprendre le texte qui suit, mais, que voulez-vous, les djeuns ont pris le pouvoir à Oxygène lors du dernier week-end de Pâques. Ne vous plaignez pas, ce n’est pas écrit en texto….
Petits et grands se sont rejoints a cham’ pour faire péter du level dans la poudre. Hé oui un ch’tipapouille ça passe partout par tous les temps. On se laisse quand même quelques petits moments de folie… tkt Olivier la brasse dans la poudre ça passe!
Pour ce Week-end high mountain les conditions étaient là 1m50 de poudre (Laurent il a test’ dans le hors piste) et surtout grand beau, que rêver de plus… c’est juste le paradis. Tandis que certaines pensent à leurs bras d’autres cherchent la petite bosse pour de grandes sensations.
Des guides de Ouuuuf qui nous ont emmenés dans des hors piste de malades et là tout le monde se lâchait, chacun sa trace, ça tournait cash. Seul problème les congères ou les rochers …hein Flo’.
Ce week restera sûrement longtemps dans nos têtes d’une part pour ces sublimes conditions neigeuses et son soleil et d’autre pour les petits plaisirs culinaires préparés par Laurent et Céline.
Petite morale : ce n’est pas le ch’tipapouille qui tombe dans la poudre c’est la poudre qui vient au ch’tipapouille
- Freeride session special djeuns à cham - 1 avril 2008